Se faire un avis Carpardoo n'est pas chose facile. En effet, le nombre de plateformes de vente en ligne de pièces détachées auto est aujourd'hui conséquent. En tant que consommateur, il est important d’opter pour celle qui est la plus économique ! Carpardoo est une plateforme de vente en ligne proposant à la fois un très bon rapport qualité prix mais aussi un bon service client.
Qu'est-ce que Carpardoo ?
Carpardoo est une plateforme de vente en ligne dérivée du site allemand kfzteile24. Cette dernière compte plus de 600 collaborateurs de plus de 20 nationalités différentes.
Depuis son lancement en 2001, Carpardoo s’est rapidement élevé au rang de grands distributeurs allemands en matière d'accessoires automobile. L’entreprise compte désormais une large clientèle fidèle et satisfaite.
En 2018, Carpardoo s’est décidé à se lancer sur le marché français afin d’apporter son expertise et la qualité de ses produits chez nous ! Avec son label “Prix Canon”, il est désormais possible pour la clientèle française de disposer de pièces auto de qualité à petit prix.
En plus de son large choix, de son bon rapport qualité prix et de la rapidité de ses services de livraison, Carpardoo vous propose un système de retour gratuit sous 100 jours.
Aujourd’hui, la société allemande expédie plus de 10 000 colis par jour, depuis son entrepôt, le tout en moins de 48 heures.
Avis Client Capardoo
Selon TrustPilot, les avis clients concernant Capardoo sont pour la plupart mitigés. Nous vous avons sélectionné quelques avis afin que vous puissiez vous forger votre propre opinion sur l’entreprise.
Avis des clients satisfaits de Carpardoo
- “Site fiable et sensiblement moins cher que la concurrence ce qui est toujours très agréable. Je n'ai pas eu de soucis avec ma livraison. Je recommande ce site.”
- “Livraison rapide, pièce conforme, bonne communication et remboursement de la consigne sans histoires. Très satisfait.”
- “Bien content des produits que j'ai achetés. Livraison potable, même si j'ai dû appeler le service client qui a bien répondu à mon soucis. Je recommencerai c'est sûr.”
Avis des clients mécontents de Carpardoo
- “Je suis déçu du service après-vente, j'ai fait une commande de près de 1000 € (amortisseurs) j'ai été livré rapidement mais les emballages des produits étaient très mauvais, pas de précaution dans les cartons pour des produits lourds et avec des pièces en plastique non protégés, ce qui fait que je me suis retrouvé avec un cache en plastique cassé dans un des cartons (cache d'étanchéité).”
- “15 jours pour recevoir la marchandise très mal emballée (amortisseurs), le problème est surtout qu'il ne propose pas de facture avec l'achat !!!?? J'ai envoyé un email sans réponse”
- “1 mois pour avoir les pièces marquées en stock lors de la commande, et qui ont continué à l'être pendant le mois d'attente. Trop long.”
Que trouve-t-on sur Carpardoo ?
Carpardoo se distingue de ses concurrents grâce à ses nombreux produits automobiles à petit prix. En effet, Carpardoo dispose d’un stock de près d’un million de pièces automobiles, réparties dans des entrepôts à Berlin.
Des essuie-glaces, en passant par des pneus, jantes et embrayages mais aussi des sièges enfant et même les rétroviseurs : vous trouverez forcément votre bonheur ! Il vous sera même possible d’acheter des accessoires pour emmener vos vélos avec vous, en voiture.
Outre les marques connues sur le marché, Carpardoo propose de multiples produits de constructeurs de marque comme Bosch, Mann + Hummel, Monroe, ou encore Walker, etc.
Vous disposerez également de nombreuses pièces de carrosserie, des accessoires pour votre véhicule et des produits d’entretien.
Que vous soyez professionnel ou simple particulier, vous serez satisfaits car Carpardoo dispose d’une large gamme de matériel pour votre atelier.
Enfin si vous êtes fan de personnalisation de véhicule, il existe une rubrique "Tuning/Styling" dans laquelle vous trouverez tous les accessoires à la mode pour personnaliser votre voiture !
Ce que vous devez savoir avant d'acheter sur Carpardoo
Avant d’acheter des produits sur Carpardoo, il est essentiel d’en savoir plus sur le fonctionnement de l’entreprise.
Par exemple, si vous souhaitez annuler, effectuer un retour ou bien modifier votre commande, il est important de contacter au plus vite le service client par téléphone au +33805542424 ou bien par mail à [email protected]. Le retour d’une pièce sur Carpardoo est d’ailleurs gratuit pendant 100 jours.
En ce qui concerne le moyen de paiement, il vous est possible de régler par carte bancaire, Paypal et virement bancaire. Le montant de vos achats ne vous sera prélevé que lorsque votre commande sera expédiée.
Les livraisons sont d’ailleurs effectuées par les partenaires de l’entreprise à savoir DHL et DPD. La livraison de votre commande a lieu, en moyenne, 3 à 5 jours après l’achat. À noter que, les délais de livraison affichés sur le site correspondent à la livraison en France métropolitaine et non au départ du colis de l’entrepôt de Berlin.
FAQ
Il vous suffit de consulter la fiche du produit disponible sur le cite Carpardoo et de vérifier si elle correspond aux informations de votre véhicule. Vous pouvez également vous renseigner auprès du service client ou de votre garagiste.
Lorsque votre commande est expédiée, un mail de suivi vous sera envoyé. Vous pourrez donc suivre le statut de votre livraison et décider d’une date en fonction du prestataire de la livraison.
Pour toute modification ou annulation de commande, nous vous recommandons de contacter le service client au +33805542424 ou par mail [email protected].
Conclusion
Malgré sa récente apparition sur le marché français, Carpardoo est un site fiable disposant d’un bon rapport qualité-prix mais également d’un service client à l’écoute. En vous rendant sur cette plateforme en ligne vous bénéficierez de produits de qualités mais également de marques reconnues.