Avis Qivio : La néo-assurance deux-roues n°1 de France

Publié le 12 avril 2023

Comme tous les autres véhicules, les deux-roues ont obligation d'être assurés. Cette assurance protège non seulement le conducteur des accidents mais elle peut également prendre en charge les coûts de réparation de votre scooter ou de votre moto. Que vous ayez une moto ou un scooter, électrique ou thermique, Qivio est une assurance qui peut vous intéresser.

Qui est Qivio ?

Qivio est une néo-assurance qui permet d'assurer en ligne vos véhicules deux-roues (motos et scooters). Sa particularité est qu'elle propose une assurance personnalisée selon le type de moteur et peut ainsi être avantageuse si vous avez une moto électrique ou un scooter électrique. En effet Qivio est spécialisée dans l'assurance des deux-roues électriques, même si elle propose aussi une assurance pour les deux-roues à moteur thermique. Qivio offre donc la possibilité aux conducteurs de véhicule 2 roues d’être assurés pour rouler et circuler en toute sérénité.

En plus des assurances proposées par cette compagnie, Qivio offre des options qui peuvent directement être incluses à votre abonnement, comme une garantie vol ou une garantie incendie. 

En ces temps modernes, vous avez la possibilité de gérer votre abonnement via l’application Qivio. Vous pouvez aussi déclarer et suivre le processus de sinistres en cas d’accident. L'application permet aussi aux utilisateurs de localiser rapidement les garages partenaires de Qivio pour les réparations.

Le terme “sinistre” est utilisé pour désigner les collisions entre véhicules mais pas que, il désigne aussi les bris de glace, les accidents subis durant un stationnement, les événements naturels ou météorologiques...

Quels véhicules je peux assurer avec Qivio ?

Qivio permet d'assurer les motos et scooters. Qu'ils aient un moteur thermique ou électrique. Cette assurance est particulièrement intéressante pour les scooters électriques, Qivio proposant une réduction de 20% pour l'assurance d'un scooter électrique.

Quelles sont les offres proposées par Qivio ?

Qivio propose 3 assurances différentes pour les motos et scooters :

Les avis sur Qivio

Qivio a été bien accueilli par les conducteurs de deux-roues et beaucoup d’avis positifs ont été donnés par les souscripteurs. En effet, sur le site TrustPilot Qivio à une note de 4,8/5.

Voici quelques commentaires de souscripteurs :

“Je recommande, la souscription de mon abonnement à été simple, efficace et surtout transparent”

“J'avais peur de ne pas être satisfait car QIVIO Assurance sont les moins cher sur le marché. Mais surprise ! Incroyable qualité de service”

“Excellent service client ! La changement d’assureur se fait très rapidement. J’ai eu un sinistre deux mois après ma souscription et tout a été très simple à gérer.”

Comment souscrire un abonnement chez Qivio ?

Pour souscrire un abonnement chez Qivio, c’est très simple, rendez-vous directement sur le site qivio.fr et choisissez l’abonnement qui correspond à vos besoins.

Vous pouvez sinon directement cliquer sur ce bouton :

Vous devrez ensuite fournir des informations sur votre véhicule et votre historique de conduite ainsi que vos coordonnées personnelles.

Par la suite, il sera possible d'inclure des options. Suivez les étapes qui s’affichent en haut de la page pour terminer votre souscription.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service client pour souscrire votre abonnement en étant accompagné (un assistant est disponible en bas à droite).

Conclusion

L’assurance Qivio est une assurance spécialisée dans le domaine des véhicules deux-roues électrique, elle offre une couverture complète pour les motos et les scooters. Avec Qivio, les conducteurs d’un véhicule deux-roues peuvent être assurés en toute confiance et profiter d’une tranquillité d’esprit sur la route.

2 commentaires à "Avis Qivio : La néo-assurance deux-roues n°1 de France"

Marc, le 13 avril 2023

Bonjour,

j'ai besoin d'assurer un scooter 50cc aujourd'hui pouvez vous m'appeler ?

Mouhamadou, le 3 août 2023

Je souhaite changé de plat immatricul de mon scooter car j'ai cédé c'est que j'avais et acheter un autre

Poser une question, un expert vous répondra